Une résistance face à la pauvreté et aux inégalités sociales se poursuit dans de nombreux pays. Les impérialistes et leurs collaborateurs tentent d’écraser ces résistances en utilisant tous les moyens à leur disposition. Malgré tout cela, la résistance et les mouvements de masse progressent et la rébellion se propage. Les impérialistes qui essayent toujours et constamment de manipuler les masses, tentent de présenter la solution des problèmes comme la “croissance économique”. Ces politiques qui sont présentées comme progressiste, ont plus que jamais agrandie l’inégalité entre riches et pauvres. L’inégalité sociale, la guerre impérialiste et l’exploitation ne disparaissent pas avec les méthodes de «solution» du FEM. Au contraire ce sont les résultats de ces soi-disant «propositions de solution». C’est un système qui préfère les intérets financier à la nature et aux humains. C’est à cause de cette mentalité que la famine et les guerres persistent.
Le Forum économique mondial (FEM) à lieu chaque année avec des états impérialistes-capitalistes, ainsi que des entreprises privées pour atteindre leurs objectifs néolibéraux.
Après toutes ces réunions qui ont été faites jusqu’à aujourd’hui, l’exploitation, l’oppression, les guerres et les crises se sont intensifiées. En plus de cela, ce sont les responsables du changement climatique qui sont les représentants de ces réunions. Occuper les rues contre le FEM et l’impérialisme mènera à la victoire en saluant la lutte prolétarienne et internationaliste! Soutenons la lutte des combattants du monde en élargissant la lutte dans tous les domaines où nous existons, et faisons-en partie! Ne laissons pas ce système condamner les peuples du monde à la pauvreté et à une vie sans futur, occupons les zones contre le FEM!
À bas l’impérialisme, le capitalisme, le fascisme et toute sorte de réactionnaires!
À bas le WEF!
Vive l’internationalisme prolétarien!
Vive la solidarité révolutionnaire!
L’initiative de la Jeunesse de Partizan/Marxiste-Léniniste-Maoïste